GxS*
Pas encore inscrit ? Viens nous rejoindre on attend plus que toi.
GxS*
Pas encore inscrit ? Viens nous rejoindre on attend plus que toi.
GxS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team GxS* officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts. Pour être recruté , il est impératif de lire les règles.
Tirer le premier ne signifie pas rester en vie.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd

Aller en bas 
AuteurMessage
xhendelesse




Messages : 21
Date d'inscription : 20/05/2013

Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd Empty
MessageSujet: Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd   Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd Icon_minitimeSam 25 Mai - 23:46

Bon ben après avoir été recruté vous devrez faire une petite présentation de vous... Donc voila je dois y passé, allé c'est parti Very Happy


Moi c'est Alexandre, Alex pour les intimes, j'ai 17ans et je vis à Xhendelesse un petit village pas loin de Herve à 30km de Liège et Maastricht. Je suis en 5éme année d immersion anglais. Mes passions sont le sport.J en pratique régulièrement 4; le hockey, la natation, la course à pied et le golf (no comment :p)


Ben dans ma vie de gamer je joue en ligne à League of Legend et Call of Duty. A COD je joue essentiellement avec des classes sniper (sur 5 classes 4 sont des de snipe, la dernière est quand je rage ^^). J ai commencé COD sur BO1 ou j ai fais mes première armes.


Bon voila ma présentation est terminé je vais juste laissé une petite citation comme tous bon philosophe.
"Au milieu des armes, les lois sont silencieuses" Cicéron


Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd Photo.php?fbid=4668591245740&set=a.1478160246959.2062727
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du philosophe de la team => DiSe_MiNd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la force anti-émeute ==> guppy_tyty_GI
» Présentation moumou
» Présentation de SkyWarps_
»  Exemple de présentation.
» Présentation SayZ-Gameur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GxS* :: Quartier général :: Présentations :: Présentation GxS*-
Sauter vers: